Ballin' a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballin' a tous

Ce forum seras 100% catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Resultat Raw du 04/02/08 est 11/02/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Chambery

Resultat Raw du 04/02/08 est 11/02/08 Empty
MessageSujet: Resultat Raw du 04/02/08 est 11/02/08   Resultat Raw du 04/02/08 est 11/02/08 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:50

Voici les résultats de WWE Raw présenté hier soir à Austin (Etats-Unis). 04/02/08
Sur le ring, Randy Orton, accompagné de ses avocats, est présent pour signer le contrat du combat qui l'opposera à John Cena dans une défense du championnat de la WWE à No Way Out. Il dit que les mots de John Cena ne valent rien à ses oreilles et qu'il veut donc que le tout soit officialisé sur papier. Il insiste pour que le contrat soit signé afin que Cena n'ait pas d'échappatoire pour esquiver l'affrontement. C'est alors que John Cena fait son apparition. Ce dernier signe sans hésitation le contrat pour officialiser le combat. Randy Orton annonce alors qu'il espère que Mark Henry blessera à nouveau John Cena ce soir, et que même s'il est blessé, il devra quand même catcher à No Way Out. Mark Henry se précipite alors vers le ring pour distraire John Cena qui reçoit un RKO de la part de Randy Orton.

En coulisses, Randy Orton dit que ce qui s'est passé n'était pas une embuscade, et qu'il n'avait pas besoin de la présence de Mark Henry, mais que malgré tout il a su tirer profit de la situation. Il promet qu'il brisera l'épaule de John Cena définitivement.

Mickie James & Kelly Kelly défont Beth Phoenix & Victoria.

En coulisses, William Regal discute avec Hornswoggle du fait qu'il doive bientôt être forcé à embrasser le postérieur de Vince McMahon.

Sur le ring, Shawn Michaels dit qu'il était tout proche d'éliminer l'Undertaker l'an passé au Royal Rumble mais que cela ne l'a pas empêché de participer au combat principal de Wrestlemania malgré tout. Il dit qu'il a perdu ce combat et qu'il ne supporte pas de n'être qu'à la deuxième place. Il ajoute qu'il a détenu de nombreux championnats à Wrestlemania, mais que cela ne lui suffit pas et qu'il avertit tous les participants du combat Elimination Chamber. C'est alors qu'il est interrompu par Chris Jericho. Ce dernier dit qu'il a déjà affronté Shawn à Wrestlemania, et qu'il a déjà participé à plus de combats Elimination Chamber que n'importe quoi. Il dit qu'il a déjà ressenti le frisson de catcher dans le combat principal de Wrestlemania et qu'il veut ressentir cela à nouveau. Jeff Hardy interrompt alors le duo, disant qu'il a besoin d'être dans le combat principal de Wrestlemania, même si cela signifie qu'il devra sacrifier son corps et mettre au tapis cinq des plus grandes stars de Raw ce faisant. JBL les interrompt à son tour, insultant la foule et dit qu'Umaga ne comprend pas l'anglais mais il connaît l'argent, et que JBL s'est assuré ses services financièrement parlant pour que ce dernier l'aide à participer au combat principal de Wrestlemania. Mais Umaga arrive à son tour et vient faire face à JBL, avant que finalement, Snitsky intervient, disant que tous les catcheurs présents sur le ring ont déjà eu leur chance au championnat et qu'il mérite de participer au combat Elimination Chamber, et que, si nécessaire, il détruira l'un des participants pour prendre sa place. Shawn Michaels répond que ce qui lui est nécessaire est de voir un dentiste pour son haleine buccale, et le frappe, et c'est alors que la bagarre éclate entre les six hommes, qui sont interrompus par William Regal qui annonce un combat par équipe plus tard.

Mr Kennedy défait Super Crazy. Après le combat, Mr Kennedy montre une vidéo lors de laquelle M.V.P. blesse Ric Flair au genou. Il dit à Ric Flair qu'il n'a sûrement aucunement envie de ressentir le goût de la défaite comme l'a fait Super Crazy ce soir, et lui propose de venir la semaine prochaine à Raw pour dire qu'il est forfait pour son combat à No Way Out. Il l'avertit que, le cas échéant, il mettra fin à sa carrière et fera en sorte qu'il boîtera jusqu'à la fin de ses jours.

Carlito & Santino Marella défont Brian Kendrick & Paul London.

En coulisses, Vince McMahon se félicite de voir son postérieur apparaître à la télévision en haute définition pour la première fois.

Sur le ring, Vince McMahon parle du fait qu'il ait toujours bien traité ses employés et qu'il a fait en sorte que certains lui embrassent le postérieur. Mais il dit que ce soir, il est un père attentif à l'éducation de son fils et à punir ce dernier. Il dit que les fans sont égoïstes car ils ne s'occupent pas assez de leurs enfants et ne les punissent pas assez. Il demande à Hornswoggle de venir sur le ring, et lui dit qu'il l'aime mais que c'est Hornswoggle qui s'est mis lui-même dans cette mauvaise situation. Il baisse son pantalon et ordonne à Hornswoggle d'embrasser son postérieur. C'est alors que Finlay arrive, et Vince McMahon lui dit que cette situation n'est dûe qu'au respect de la discipline. Il ajoute que Finlay, puisqu'il est présent, pourra être le prochain à lui embrasser le postérieur. Finlay retient Hornswoggle, mais ce dernier s'avance vers Vince et lui mord les fesses! Vince McMahon, furieux, annonce qu'il affrontera Hornswoggle la semaine prochaine à Raw et qu'il lui servira toute une correction. Il ajoute que si Finlay vient s'en mêler, il sera renvoyé.

Cody Rhodes & Hardcore Holly défont Lance Cade & Trevor Murdoch. Après le combat, Santino Marella & Carlito viennent annoncer aux champions par équipe qu'ils sont les aspirants numéro un aux ceintures, avant de se moquer d'eux.

Shawn Michaels & Chris Jericho & Jeff Hardy défont JBL & Umaga & Snitsky. C'est Jeff Hardy qui réussit le tombé victorieux sur Snistky après un Swanton Bomb.

Bras de Fer: Pas de vainqueur entre Mark Henry et John Cena après que Randy Orton tente d'intervenir pour attaquer John Cena. Ce dernier réagit cependant à temps et porte un F-U sur Mark Henry.


Voici les résultats des enregistrements de WWE Raw qui seront présentés la semaine prochaine aux Etats-Unis. 11/02/08

Dark Match: Charlie Haas défait Val Venis.

Pas de Disqualifications: Hornswoggle défait Vince McMahon avec l'aide de Finlay. A l'origine, Finlay était venu pour protéger Hornswoggle, mais Vince McMahon l'a averti qu'il risquait d'être renvoyé, puis a traité Finlay de peureux. Ce dernier s'est alors emparé du Shillelagh après que Vince ait bousculé Hornswoggle et a frappé Vince McMahon au crâne, ce qui a permis à Hornswoggle de réussir le tombé victorieux après le Tadpole Splash.

En coulisses, William Regal demande à Vince McMahon s'il peut faire quelque chose pour lui. Ce dernier répond qu'il renverra Finlay ce soir.

Chris Jericho défait JBL. Après le combat, Umaga vient attaquer Chris Jericho, puis JBL, en leur portant le Samoan Spike.

En coulisses, William Regal apporte les papiers nécessaires au renvoi de Finlay, mais Vince McMahon annonce qu'il a changé d'avis et que, la semaine prochaine à Raw, il affrontera Hornswoggle dans un combat en cage.

Sur le ring, Paul Burchill et Katie Burchill se présentent. Cette dernière dit qu'elle apprécie de voir son frère blesser des gens. Burchill, à son tour, dit que ce que veut sa soeur sera exécuté.

Paul Burchill défait Brian Kendrick.

John Cena défait Mark Henry. Après le combat, John Cena dit à Randy Orton qu'il est parfaitement rétabli et lui dit d'imaginer ce qu'il pourrait lui faire après avoir vu ce qu'il a fait à Mark Henry, vu que ce dernier est bien plus lourd qu'Orton.

Sur le ring, Mr Kennedy dit que c'est le moment de décider pour Ric Flair. Ce dernier arrive alors, et dit qu'il ne se désistera pas et ajoute que Mr Kennedy devrait respecter un catcheur qui a déjà obtenu 16 fois un championnat du monde alors que lui n'a jamais obtenu la moindre ceinture de championnat mondial. Furieux, Mr Kennedy s'attaque alors au genou blessé de Ric Flair.

Melina défait Maria après que Jillian distraie Maria en allant embrasser Santino Marella. Après le combat, ce dernier dit que ce baiser ne voulait rien dire, mais que Maria doit faire un choix entre lui et poser pour Playboy.

Jeff Hardy défait Shawn Michaels.
Revenir en haut Aller en bas
http://max91-73.skyrock.com
 
Resultat Raw du 04/02/08 est 11/02/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Smackdown du 01/02/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ballin' a tous :: Show en US :: WWE Raw-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser