Ballin' a tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ballin' a tous

Ce forum seras 100% catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 probléme suite Raw SmackDown!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Legend_Killer_is_Back
Admin
The_Legend_Killer_is_Back


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 34

probléme suite Raw SmackDown! Empty
MessageSujet: probléme suite Raw SmackDown!   probléme suite Raw SmackDown! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Franchement ces trop bien que la wwe se soit aussi bien installé en France il viennent en France il passe raw et SmackDown! a la TV ces super sérieux mais ces pas trop béte quand méme comment il s'organisent
pourquoi il le vendredi Raw et smackdown aprés ok ces dans le bonne ordre mais le lendemain (samedi) ces raw (émission plus vielle que la smackdown! qui suit) ces un peu béte il devré sauté une semaine a smackdown! et faire toujours dans les vrai ordre raw ensuite smackdown! qui va a la suite
défoit ont vois raw il dise les résultat des pay per view et l'émission d'aprés de smackdown! ils disent les résultat du pay per view la semaone prochaine ces éte je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://news-wwe.superforum.fr
Batista

Batista


Messages : 47
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 33
Localisation : Chambery

probléme suite Raw SmackDown! Empty
MessageSujet: Re: probléme suite Raw SmackDown!   probléme suite Raw SmackDown! Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:52

ouais ta raison je me disais ca tient hier quand je regardais raw sur nt1.
Revenir en haut Aller en bas
http://max91-73.skyrock.com
 
probléme suite Raw SmackDown!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat Smackdown du 01/02/08
» [06/02] Enregistrement: WWE Smackdown!
» Smackdown Vs Raw 2008.
» SmackDown! to Strasbourg
» Friday Night SmackDown! 07/03/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ballin' a tous :: Shows en Français :: Discutions sur la WWE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser